Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 23:17

Deux liens vers des écrits de Jérôme Leroy, inquiétant prophète dans ses nouvelles et romans de ce qui est en train de nous tomber sur le coin du museau.

Le premier, sur le blog les moissonneuses, fait un état, peu réjouissant des attaques actuelles d’un président que je préfère finalement quand il va nous faire honte à l’étranger, ou qu’il étale sa vulgarité et son mauvais goût sur les yachts de ses amis parvenus que quand il se met au boulot.

Le second, sur le blog des éditions moisson rouge, est le premier chapitre d’un feuilleton à suivre tous les mardis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère - dans Polars divers
commenter cet article

commentaires

Judith V. 06/05/2008 12:53

Eh oui, ça frissonne chez les branquignoles de l'édition indépendante sous la plume de Jérôme. Le deuxième épisode est encore plus disjoncté que le premier. Voilà ce que ça fait de sortir un roman punk!

M agali 30/04/2008 22:10

Ciel nos mardis... Ils vont être fiévreusement commencés par un petit tour sur Moisson rouge, parce que Jérôme Leroy sait faire monter le suspens dès le début (en plus d'égratigner le milieu de l'édition...)

Jean-Marc Laherrère 30/04/2008 23:13


Et oui, il a du talent Jérôme, et en plus il l'offre gratuitement !


Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact