En vrac :
J’ai rajouté un module « newsletter ». Si j’ai bien compris, si vous vous y inscrivez vous recevez automatiquement mes bafouilles, ou au moins l’annonce de mes bafouilles, sans que je n’ai rien de particulier à faire. Vous me direz si ça marche bien comme ça.
Plus intéressant, sur le site Noir Comme Polar, une nouvelle de Marc Villard.
Il arrive, sortie imminente aux US, et on espère tous prochainement en France. Qui ? Quoi ? Le nouveau Lehane. Vous pouvez même lire le début en patois US là.
Tant que je suis dans les infos diverses, et comme on n’a pas l’occasion de rigoler tous les jours, je vous conseille vivement, quand vous avez envie de vous détendre, d’aller faire un tour sur l’excellentissime Nanardland, recueil de chroniques hilarantes, abominablement subjectives, d’extraits vidéos plus nanards les uns que les autres, sans parler des interview et bio de nanardeux. A voir vraiment.
Pour finir, une info à l’usage des toulousains qui ont des minots, ou qui, comme moi, n’ont pas tout à fait fini de grandir. La cinémathèque a un fantastique programme pour les enfants, les samedi et dimanche après-midi. Cette rentrée sera particulièrement alléchante, avec entre autres La guerre des boutons, et son tube indémodable (vous vous souvenez, Mon pantalon, est décousu …), mais également La flibustière des Antilles et La rose et le flambeau de Jacques Tourneur, ou Chantons sous la pluie et bien d’autres. Le programme complet là. Seul inconvénient pour les adultes, comme ce sont des séances enfants les films sont présentés en VF.
Si vous y allez, on se croisera forcément.