Comme vous tous qui avez un blog (du moins je suppose), je regarde régulièrement mes statistiques, moins pour voir combien de personnes sont venues me lire, que pour savoir d’où elles viennent. Et comme vous, j’ai parfois des surprises.
Et j’avoue qu’aujourd’hui je me suis bien marré …
Parce que parmi les mots clés qui ont fait atterrir de pauvres innocents en ce lieu de stupre et de noirceur, il y a eu : « Le plus grande zizi » (sic) et « grand zizi ». J’avoue m’être interrogé quelques secondes avant de me souvenir que j’avais repris la profonde pensée politique de Lebrac, dans la Guerre des boutons dans le titre de mon billet. Je cite « Le chef, c’est celui qui a le plus grand zizi ». Et toc, je viens de gagner quelques visiteurs supplémentaires.
J’étais plus perplexe sur l’article qui a pu attirer ici celui ou celle qui cherchait : « tout les moyens de s’enlever les poils » (re sic) … Mais grâce à Google j’ai trouvé. Tenez-vous bien, c’est à cause de l’article titré « Mauvais poil ». Et oui, dedans il y a « L’état veut s’enlever les moyens d’agir pour pouvoir dire : regardez, le public ne marche pas, il faut passer toutes ces activités au privé ». Vive Google !
Promis juré craché, je ne l’ai pas fait exprès, mais parions que mon « apocalypse selon sein Jérôme » va m’apporter quelques lecteurs inhabituels.
Info de dernière minute : Sur Bibliosurf Bernard Strainchamps a interviewé l’incontournable Jean-Bernard Pouy.