Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 14:25

Je l’ai déjà cité plusieurs fois, mais le bougre est absolument excellent. C’est sur le blog de Jean-Pierre Martin, c’est signé Monsieur Bernard et c’est imparable.


J’en ai aussi déjà parlé, mais je suis obligé d’y revenir. Pour les toulousains ayant des gamins (ou pour ceux qui n’ont besoin d’aucun prétexte pour aller se faire du bien), à partir de janvier, le programme de la cinémathèque pour les minots est absolument somptueux : Peau d’âne avec Madame Deneuve, Princess Bride le génialissime hommage aux grands films de cape et d’épée de Rob Reiner, deux incontournables, Les aventures de Robin des Bois et Ivanhoé ! Rien que ça. Et ce n’est pas tout, La Belle et la bête, version Cocteau, Jason et les argonautes … Tout le programme sur le site de la cinémathèque. Toulousains, si vos gamins sont des incultes cinématographiques, ce sera votre faute !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère
commenter cet article

commentaires

Pierre 03/12/2008 04:02

Je crois que c'est Princess Bride.

Jean-Marc Laherrère 03/12/2008 09:21


Exact, je corrige immédiatement, merci.


Sév 02/12/2008 14:29

Ah oué.

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact