Quelques liens pour s’instruire se bidonner, ou préparer Noël pour ses pires ennemis.
Pour commencer, sur le site Moisson Noire, Jeanjean a mis en ligne une excellente interview de Patrick Pécherot (attention, il y a deux parties à la retranscription, le lien renvoie vers la première partie, je suis sûr que vous saurez trouver la deuxième).
Voilà un site dont j’ai déjà parlé, mais il me fait toujours autant rire. Donc, si vous avez un cadeau à faire au beau-frère que vous haïssez, si la belle-mère cul-pincé, le beau-père hautain et méprisant vous gonflent, une petite suggestion : Allez sur l’excellent site Nanarland, repérez une bonne bouse bien faisandée qui existe en DvD, commandez-là où vous pouvez, et offrez-la avec un grand sourire.
Moins drôle mais instructif, une amie m’a fait passer un dossier tristement complet sur les attaques répétées qu’a subie l’école publique depuis, en gros, un an. Comme c’est une somme assez importante de documents et analyses, je ne le mettrai pas en ligne ici, mais je suis prêt à le faire passer à qui le veut.
Pour finir, la consultation des statistiques des blogs est toujours une source d’étonnement. J’ai découvert ainsi que, grâce à Patricia Parry, Fabienne Ferrère et leurs copines, surnommées « les filles du noir », des gens ayant tapé sur google « rencontre fille noire toulouse » et « les rencontre avec les filles » (sic) ont atterri sur chez moi. Sont-ils restés ? En ont-ils profité pour choisir un polar pour les vacances ? Ca Google ne le dit pas.