Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 09:29

Yark yark ! Finalement, l’année 2008 se termine plutôt bien. Et voilà enfin une mauvaise action qui ne reste pas impunie !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en septembre dernier Notre Bon Nicolas Premier allait recevoir, à New York, le prix de bienfaiteur de l’humanité de la fondation Elie Wiesel.

Ben ils ont été punis d’avoir récompensé un si triste sire, zont tout perdu ! Ces couillons avaient confié leur fric au grand Madoff (loué soit son nom). Zont plus rien ! Ce qui est bien triste, c’est que s’il n’y a plus de sous, ce cher George W. ne va pas pouvoir succéder à son papa, et à notre pitre national comme bienfaiteur du genre humain.

Décidément, ce Madoff me plait beaucoup, il a joué sur la cupidité et la stupidité (comme tout bon escroc qui se respecte), mais cette fois, il a piégé de gros poissons. Ce qui me le rend plutôt sympathique.

Merci à Eric qui m’a signalé cette info que j’avais laissé passer. Elle illumine une fin d’année plutôt sombre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et je me rends compte que j'ai fait une belle faute de grammaire:" la roue va peut-être TOURNER". Désolé...
Répondre
J
<br /> Faute avouée est ... totalement pardonnée.<br /> <br /> <br />
M
Bien vu!
Répondre
J
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
Comme quoi...la roue va peut-être tournée. Ne perdons pas espoir: les c... se font toujours démasquer
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact