Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 21:33

Une grande nouvelle pour tous les amateurs de polar.

Claude Mesplède, auteur, entre autres, du monumental Dictionnaire des Littératures policières, ouvre calibre 47, son site web officiel. On y trouvera des coups de cœur, des portraits d’auteurs, des chroniques cinéma, une histoire du roman noir … et bien d’autres choses encore. Le site est en construction, il s’étoffe de jour en jour, mais il y a déjà pas mal de choses à lire, et ne doutons qu’il va devenir très rapidement LE site de référence pour tout amateur de polar.

Sinon, une annonce :

L’association Polars du Sud commence à bouger sérieusement. Tout d’abord, elle a un magnifique logo, allez-y voir. Ensuite elle lance son premier concours de nouvelles. Pour le règlement, c’est là.

Et une occasion de rigoler : Je vous ai déjà dit non qu’il est très fort ? Ben je confirme, Maester est très très fort.

Quant à moi, je m’envole pour quelques semaines, mais je devrais normalement trouver sur mon lieu de vacances des cyber machins où me connecter sur le blog.

Hasta pronto.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère - dans Polars divers
commenter cet article

commentaires

Jean 07/02/2009 10:12

Je n'ai pas encore vu calibre47 de Claude Mesplède mais votre blog m'a tout simplement bluffé ! Merci et bonne continuation.

Jean

Jean-Marc Laherrère 09/02/2009 13:46


Merci.
Calibre 47 est parti pour être un site de fond, alimenté par la culture polar inégalable de Claude. Un incontournable sans aucun doute.


Pascale 07/02/2009 02:10

Quoi ? Une intervention de Sarkozy provoque un envol de Laherrère ? Mais que nous reste-t-il à nous pauvres mortels ? Les bonnes feuilles du nel Obs ?

Jean-Marc Laherrère 09/02/2009 13:45


N'ayez crainte, je ne fuis pas ! Je suis en vacances !! Je reviendrai, et en plus, je suis connecté.


Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact