Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:25

Demain je file plein sud, direction la Peninsula Valdez, ses pingouins, ses orques, ses otaries, ses éléphants de mer, ses squelettes de dinosaures …

Donc pause jusqu’en fin de semaine prochaine pour les derniers billets écrits depuis Buenos Aires, avant le retour vers Toulouse.

En partant, deux petits liens :

Sur le blog de l’association Toulouse Polars du Sud un appel à collaboration de notre président vénéré.

Et en parlant de notre président, comme prévu, le site de Claude Mesplède s’étoffe, s’étoffe …

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
homme heureux...<br /> alors que moi je lis "la religion "de tim willocks avant tout le monfe<br /> la tuerie de 2009<br /> sans dec, merci pour cesbillets argentis qui donnent de la couleur dans le gris de la region lyonnaise
Répondre
J
<br /> Très heureux, j'en reviens, c'est extraordinaire.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact