Les habits noirs, qui font beaucoup pour le polar, ont commencé à numériser, et à mettre à notre disposition des émissions radio enregistrées par Christine Ferniot dans les années 80. Pour les écouter c’est là.
L’association Toulouse Polars du Sud fait appel à vous. Pour aider à l’accueil des auteurs lors du festival qui aura lieu du 9 au 11 octobre, ou tout simplement pour adhérer à l’association.
A la suite de ma chronique précédente, je tiens à vous rassurer complètement sur mon anticléricalisme primaire. Je vous renvoie donc, une fois de plus, au cas où vous l’auriez raté la première fois, vers l’excellent texte de Sepulveda, Attaque à main bénite. A propos de Sepulveda, sa venue ce samedi à Ombres Blanches est annulée. Snif.
Dans le même ordre d’idée, Maester a encore fait fort, à propos de la position fort éclairée de l’église sur l’affaire de la fillette violée au Brésil. Et rebelote sur la dernière déclaration du pape. Décidément, si on ajoute son évêque négationniste, en ce moment l’église nous gâte.