Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 23:03

Ca faisait un moment que je n’avais pas rigolé avec les povres zinternotes qui, cherchant légitimement du cul, tombent sur un blog perturbant proposant des avis sur des livres qui foutent le moral à zéro, et poussant la perversion jusqu’à parler mal de nos gouvernants !

 

J’avoue que ce matin, je me suis bien marré, et c’est pas gentil, en pensant à la tête de celui ou celle qui a tapé sous gougueule : « est il bon de mettre de la marre de cafe sur l hortensias » (sic) et a atterri droit sur l’article sur Hortensia Blues d’Hugo Buan.

 

J’ai encore plus rigolé avec celui qui a cherché « star porno ruse » (resic) sous Yahou, mais je n’ai pas réussi à savoir où il est arrivé celui-là.

 

Deux petites de plus pour finir : « pas inventé l’eau tiède » a amené mon visiteur sur mon papier sur Stieg Larsson, et « amener en vacances » a fini sur l’article sur Moisson Rouge.

 

Les voies d’internet sont décidément pleines de surprises.

 

J’imagine que Jérôme Leroy et ses famapouales doit récupérer tout un tas de militants pour le Pécéaiffe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je rajoute ma pierre à l'édifice. Recherche particulièrement flatteuse: "la plus belle femme du monde". Et ça arrive chez moi, ça! Non, faut pas, je vais rougir :-)
Répondre
J
<br /> Ben c'est pet-être vrai.<br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup ce sujet. C'est vraiment super.<br /> Celle du marc de café sur les hortensias est vraiment drôle. Et celle de Clément avec le type qui salue poliment gougueule avant de poser sa question, ça c'est quand même énorme ! Je crois que je ne manquerai pas de la raconter.<br /> <br /> Du coup, pareil, j'apporte un peu d'eau au moulin avec les quelques trucs sympas que j'ai trouvé (mais j'avoue qu'ils sont pas forcément aussi drôles que les vôtres).<br /> <br /> J'ai également quelques trucs cochons, comme "se faire rotir le balai montespan" ou "viol scandinave simulé" (il a du être déçu celui-là en arrivant sur mon blog !).<br /> <br /> Des trucs complètement à côté de la plaque, comme "les souvenirs à acheter typiquements irlandais" ou encore "la patate mania" (allez savoir...).<br /> <br /> Un éloge involontaire (fort compréhensible) : "sacré dennis lehane". Et oui, c'est vraiment un sacré auteur que ce Dennis Lehane !<br /> <br /> Et forcément, pseudo oblige, pas mal d'hannibaleries plus ou moins compréhensibles de "hannibal scene du cochon" (bien joué, ça c'est de la bonne scène !) à "hannibal requin" (?) en passant par "hannibale a six doigts" (effectivement, j'avais oublié, mais Hannibal a bien six doigts à la main droite, dont deux médiums).<br /> <br /> Quand t'en as d'autre comme ça, surtout n'hésite pas !
Répondre
J
<br /> Je tiendrai une rubrique régulière promis.<br /> <br /> <br />
C
J'ai jeté un oeil à mes propres statistiques google<br /> <br /> j'ai trouvé une personne qui s'adresse au moteur de recherche gentiment :<br /> "bonjour je cherche un site pour lire des polars en ligne" pourquoi pas...<br /> <br /> Un "spécialiste de serrures anciennes" grâce à la Récup' de JB Pouy<br /> de même "serrures anciennes pour grange" atterri là à cause de JC Grangé et Pouy<br /> <br /> En graveleux j'ai eu une partie de "jambes en l'air en voiture dans les bois" grâce à "dans les bois" d'Harlan Coben<br /> <br /> et le dernier grâce à Michael Crichton, une recherche singulière :<br /> <br /> "supplément de dinosaure pour jurassic park gratis" que je n'ai toujours pas compris...
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'en général j'ai pas mal d'arrivants grâce à Jineteras, les prostituées cibaines, qui pointent vers les romans de Chavarria, et un certain nombre de baise, cul, seins etc ... que j'ai<br /> machiavelliquement et stratégiquement soupoudrés dans mes papiers pour faire monter ... mes stats bien sûr.<br /> J'aime beaucoup le "bonjour", manque quand même le merci.<br /> <br /> <br />
H
Évidemment il faut lire "mare" avec un seul R.... j'en suis fort marri.
Répondre
J
<br /> Marre de la mare, aux canards, aux hortensias ou de café. Quant à être marri, ou mari ou les deux, heureusement grâce à gougueulleu, ça ne dure pas longtemps.<br /> <br /> <br />
H
J'adore... Il est évident que chaque matin ; comme tout le monde, je plonge dans ma marre à café après en avoir retiré le marc (pas Marc – mon voisin – qui se baigne toujours à l'aube dans la dite marre)... Enfin, je plains ses hortensias à ce zigoto s'ils ont la gueule de son savoir faire.<br /> (Pour l'anecdote... tous les jours je dois donner des conseils de jardinage : on ne m'y reprendra plus)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact