Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 23:33

Où pourrions nous nous voir en chair et en os dans les jours qui viennent ?

Pour commencer samedi prochain, le 26, de 10h30 à 12h30 je retourne à la médiathèque Jean-Jacques Rousseau de Montpellier terminer le tour du monde du polar que j’avais commencé il y a presque un an.

Quelques jours plus tard je serai avec tous les copains à la Librairie de la Renaissance à Toulouse les 9, 10 et 11 octobre prochains pour ça :

A bientôt ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça va me faire un peu trop loin ... 800 km ... Je te souhaite de bonnes rencontres<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup l'affiche, très stylée. En tout cas, bonne chance pour ce nouveau festival polar, auquel je ne manquerai pas d'assister... l'année prochaine, j'espère. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut dire que grâce à notre vénéré président nous avons eu droit à une affiche de Miles Hyman, sauf erreur de ma part ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je t'aurais bien proposé en allant à Montpellier de faire un petit arrêt à la médiathèque de Béziers mais je ne serai pas malheureusement pas là (ni à Montpellier d'ailleurs, sinon ça aurait été<br /> avec plaisir). Un de ces jours, peut-être, lorsque verra le jour notre manifestation autour du polar ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Béziers et toulouse ne sont pas loins, on va bien y arriver.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Certainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> por supuesto.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact