Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:51

Je dois avoir l’épiderme sensible en ce moment, allez savoir pourquoi, mais un rien m’irrite. Ou m’amuse, c’est suivant.

Le mail est un outil merveilleux qui permet de rester en contact avec des gens qui sont loin, et même avec certains qu’on n’a jamais vu mais avec qui on a des atomes crochus.

 

C’est aussi le tuyau par lequel une quantité effarante de conneries nous arrivent. On m’a déjà proposé d’augmenter la taille de mon pénis, de rencontrer des filles gentilles, de devenir trader, de réduire mes impôts, de faire entrer en France un coffre plein de dollars … Je croyais que j’avais tout vu. Ben non. J’ai reçu ça, via le contact du blog :

 

« Bonjour, je suis tombé sur votre blog en surfant au hasard. Avez-vous une page facebook? un compte twitter? Je suis salarié d'une boite qui propose de l'achat de fans/follower pour twitter et facebook. Cela permet d'être contacté par des dizaines d'entreprises en recherche d'articles sponsorisés. Si vous voulez plus d'infos, voici le site: http://acheterfollowers.com Bonne fin de de journée. »

 

Après un moment d’incrédulité et un ricanement devant ce poisson d’avril en retard, je suis allé voir. Ils existent !

 

Donc si j’ai bien compris on me propose d’acheter ou de vendre des fans, des suiveurs, voire des amis ! Je connaissais la traite des blanches, la trahison pour trente deniers, pas l’achat/vente de potes ! Nous vivons vraiment dans un monde extraordinaire. Par contre, les acheteurs de moutons devraient engager un autre gus pour rechercher des clients. Un qui passe 5 minutes à parcourir les blogs qu’ils contacte pour vérifier si sa propositions fera sourire ou gerber … Alors pour aider ce brave homme :

 

Vendeurs de vent et de viande, sachez que :

 

  • Je n’ai pas de compte facebook, twitter ou autre.
  • Je n’achète, ne loue, n’emprunte ni ne vends aucun ami ou disciple ou pote ou lecteur.

C’est clair ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère - dans Mauvaise humeur
commenter cet article

commentaires

La petite souris 05/05/2012 22:10


hééé !! je serai curieux de savoir combien  le visiteur avisé que je suis de ton blog peut bien valoir si je suis estampillé JML sur ma fesse gauche ! ^^


Bon connerie à part , j'espère que tu es prêts pour demain camarade ! moi mes pompes sont prêtes et bien cirées pour donner dans un geste auguste l'ultime coup de pied au cul elyséen ! ^^ J'ai
mis le champomy au frais !


 


 

Jean-Marc Laherrère 05/05/2012 22:33



J'ai ressorti les crampons, de quand j'étais N°9 et que, de temps à autre, avec l'aide des gros, je piétinais les fessiers adverses en leur passant dessus !



zython frezzer 05/05/2012 11:06


Vas-y Jean Marc Morzy l'oeil !

Jean-Marc Laherrère 05/05/2012 11:09



un peu mon n'veu !



Titcamisol 05/05/2012 09:08


Ok pas de vente d'amis mais tu n'es pas contre te débarasser d'encombrant, y'a un ramassage demain vers 20 h ?

Jean-Marc Laherrère 05/05/2012 11:05



Va falloir un grand bac, parce qu'on en accumule des saloperies en 5 ans ...



Michaël 03/05/2012 17:53


Voilà une initiative que tu devrais, cher JM (tu m'excuses le ton familier, depuis le temps que jtraînes ici), forwarder aux deux clowns qui s'écharpent en débats stériles et misérables... Ils
ont les moyens, eux, et sûrement beaucoup "d'amis"...


Sinon, question bouquins, toujours la grande classe JML...

Jean-Marc Laherrère 03/05/2012 20:02



Merci.


Et je suis sûr qu'ils ont déjà une armée de pingouins qui s'occupent de ça ...



alain 03/05/2012 13:38


300 € par mois, tu te fais avoir, j'en touche beaucoup plus

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact