Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 22:24

Rions un peu …

 

En ce week-end de finale de rugby, bien triste puisqu’il n’y a pas Toulouse, bien triste surtout parce que le rugby professionnel a quand même perdu en âme ce qu’il a gagné en intensité physique et en technicité, ces petits liens que je vous offre avec plaisir, histoire de voir que non, tout le rugby n’est pas formaté, non tout le rugby n’est pas qu’une histoire de gros sous.

 

Il reste quelques villages gaulois où les vraies valeurs perdurent.

 

Et zou, zou zou !

 

Et d’un, et de deux, et de trois.

 

PS. Pour ceux qui auraient un problème de traduction, disons ce qui vivent en dehors d’un triangle Biarritz, Périgueux, Perpignan, je pourrai vous traduire quelques uns des termes les plus techniques à la demande. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Le RC Cathare imbattable sans Jonny et sans 7 ou 8 Sud Africains ! Vive le rugby des champs ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais avec Sarda !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est devenu le RC Cathare ? Malgré mes talents de limier je n'en ai pas trouvé trace sur internet. Y'a des mornifles qui se perdent.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais qu'ils avaient perdu en finale et après ... Jean-Paul Sarda est retombé dans l'anonymat.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Politiquement, cette stratégie est irréprochable : casser la gueule à l'adversaire, jouer collectif, capturer les survivants pour leur faire laver les maillots. Profiter de la mêlée (sociale)<br /> pour se faire respecter à coups de dents ou de carafon. Vont faire dans leur short, ce guignols, en face!<br /> <br /> <br /> hervé<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parfaitement, et zou, zou, zou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils étaient cons comme des toupies ceux-là <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M'enfin, c'est de la poésie à l'état pur ... Disons à l'état brut.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact