Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:52

Buvons un coup pour fêter la mort de Videla ! Je sais je retarde, mais je ne l’ai appris que ce matin.

Quel est l’imbécile buveur d’eau tiède qui a dit un jour qu’il ne faut jamais se réjouir de la mort de quelqu’un ?

Un peu qu’on va se réjouir, avec une pensée pour les familles des 30 000 disparus, les mères et les grands-mères de la Place de mai, et une pensée plus particulière pour les auteurs croisés et appréciés au détour d’un salon : Raul Argemi, Ernesto Mallo, Carlos Salem, Guillermo Orsi ... et ceux que j’aimerais croiser un jour comme Rolo Diez ou Carlos Sampayo.

Un hijo de la gran puta est mort, et, cerise sur le gâteau, est mort condamné et emprisonné.

Et cela me réjouit, ô combien. J’irai même jusqu’à dire que cela éclaire ma journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Pour ses obsèques ce serait sympa qu'il le balance d'un avion dans l'océan.... je sais ça à moins d'impacte mort que vivant...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne faut pas souhaiter la mort des gens,<br /> <br /> <br /> cela l'est fait vivre plus longtemps (Dominique A)<br /> <br /> <br /> Fin du nuisible videla, courrez voir Enfance Clandestine,du cineaste Benjamin Avila<br /> <br /> <br /> Bernard<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a vécu longtemps, mais ça a laissé le temps de finir, enfin, par le mettre en prison. A quelque chose malheur est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouest france d hier un entrefilet avec une photo du passe dans toute sa splendeur de s...rd ! Ca m'a enervee ...!   (Pas accent sur clavier)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je préfère les photos où il est vieux et a l'air de souffrir ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui buvons un coup, la coupe est pleine Videla !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A la tienne, Jean-Marc!<br /> <br /> <br /> Mais la mort d'un fasciste ne fait pas le printemps.<br /> <br /> <br /> Thatcher/Videla contre Chavez. 2-1.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, 2-1.<br /> <br /> <br /> Et ça ne fait pas le printemps, d'ailleurs il pleut. Mais ne perdons pas une occasion de boire un coup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact