Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 19:44

Un peu d’autopub …

 

Il y a quelques semaines, avec les copains du groupe de soul Paint It Blues on s’est payé un enregistrement, juste pour avoir quelque chose à montrer aux organisateurs qu’on va démarcher.

 

Enregistrement 02

 

Ca a donné l’occasion à notre sax de faire quelques photos où on n’est pas forcément à notre avantage (et encore je vous passe les photos où, casque sur les oreilles, on se dandine au son d’une musique qu’on est les seuls à entendre avant de hululer des Hou hou pour les cœurs).

 

Enregistrement 01

 

Et à l’arrivée 6 morceaux, dont un qu’on gardera pudiquement privé, qu’on a mis en ligne sur notre site (pour entendre les morceaux autres que celui d’accueil il fait aller sur « musique »)

A tout hasard, si ça vous intéresse et que vous êtes dans la région toulousaine …

 

Je profite de ce billet non polar pour féliciter un superbe festival toulousain qui vient de gagner un très beau prix. Il s’agit de Scientilivre, animé par l’association Délires d’encre. Ils ont gagné le prix Diderot de l’initiative culturelle.

 

Délires d’encre c’est eux, leur festival scientilivre est absolument génial, depuis des années j’y passe au minimum tout le samedi avec mes gamins qui s’éclatent dans divers ateliers puis aux jeux de société pendant que je vais assister aux conférences, tchatcher avec les libraires et les auteurs, ou suivre telle ou telle expérience scientifique. Vraiment, un prix amplement mérité et un festival qui mérite le détour pour ceux qui habitent du côté de Toulouse. Juste comme ça, cette année ce sera le week-end du 18-19 octobre et un certain Pierre Bordage est annoncé …

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère
commenter cet article

commentaires

it's me 06/08/2014 11:52


bah tout le monde en est là, mo j'ai arreté depuis longtemps, je remets le couvert une derniere fois,


une promesse pour mon fils


mais rien que le fait de rejouer, bref


tu te fais plaisir c'est l'essentiel


 


moi le studio m'a toujours oppressé, avec le sentiment quand tu ressors que finalement, ce que tu avais en tête, ne ressembleà rein au final,


bref


un truc de musicien


bon retour

Jean-Marc Laherrère 06/08/2014 17:52



Grazzie.


Tout dépend sans doute aussi de ce que l'on attend du studio. A notre niveau très très amateur c'est un moyen de voir où on en est et d'identifier des pistes d'amélioration.



holden 28/07/2014 16:29


muahhhhhhhhhhhhhhhhh


ah le studio, une vraie partie de plaisir ^^


t'inquietes pas c'est comme tout a force ca vient ou pas ^^


 

Jean-Marc Laherrère 03/08/2014 20:50



Nous c'est modeste, c'est juste pour avoir une maquette à présenter aux bars et aux comités des fêtes ...



Délires d'encre 09/07/2014 10:34


MERCI Jean-Marc! C'est tellement sympa de lire ces mots! Toute l'équipe a le sourire grâce à vous !!! On vous attend de pied ferme pour la prochaine édition ! MERCI MERCI MERCI

Jean-Marc Laherrère 09/07/2014 19:25



De rien, merci à vous et rendez-vous en octobre.



M 04/07/2014 23:26


Les "Hou Hou pour les coeurs", ça me plaît vraiment, les lapsus ont toujours raison ... c'est de la musique faite avec coeur !

Jean-Marc Laherrère 05/07/2014 00:09



La fin de trimestre est vraiment rude, très rude ... mais tu as raison, la faute est belle, je la laisse.



Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact