Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:09

En réponse à une question (de Travis) : Oui Folio Policier publiera La vierge de cuir de Joe Lansdale, mais pas tout de suite. Ce sera courant 2011.

 

Un lien intéressant en ce mois de mai sinistre pour la Louisiane : sur Télérama l’interview de James Lee Burke (j’allais écrire de Dave Robicheaux !). Il y parle de la Louisiane et de ses livres. Il n’est pas tendre avec les politiques, et pas franchement optimiste le grand Burke. Mais cela n’étonnera pas ses lecteurs …

 

Et pour finir, pour les hispanophones, une note très drôle de Raúl Argemí sur son blog, qui se termine de jolie manière : « Es lo que tiene Internet. Hace historia de la ficción y hace ficción de la realidad. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Et la suite des aventures de Jack Taylor en poche ? Y en a qui se languissent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là je sèche. Mais ce qui est certain c'est que ça viendré. Peut-être au moment de la sortie d'un nouveau volume à la série noire ?<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Parlant hispanophone, j'ignore si vous en avez pris connaissance, mais un polar argentin vient tout juste de paraitre chez Denoel: Personne n'aime les flics de Guillermo Orsi.  Sachant votre<br /> amour pour l'amérique du sud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connais pas cet auteur et je n'étais pas au courant. Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Attention Jean-Marc je pourrais te prendre au mot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors disons que c'est une façon de parler ... A ne pas prendre au pied de la lettre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super merci pour l'info et la recherche Jean-Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chers lecteurs, vos désirs sont des ordres !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact