Voici donc pour le mois de novembre :
En débutant cette petite chronique mensuelle, je pensais que le sujet allait s’épuiser rapidement, force est de constater que pour l’instant je ne vois aucune marque d’essoufflement, jugez plutôt :
L’élégant personnage qui recherche l’âme sœur du côté de Moissac cherche toujours. Depuis il a peut-être lu Le serpent aux mille coupures sur lequel il est arrivé avec sa recherche de « les salopes de moissac ».
Mon petit papier sur Le guerre des boutons, finement intitulé selon une fameuse réplique de Lebrac attire toujours ce genre de recherche : « speciale grand zizi ».
J’ai vu atterrir chez moi une demande plutôt jolie : « une phrase d'amour qui commence par z en francais ». Si quelqu’un a une idée …
Il y a toujours des aurteaugraffes aisitantes : « damme trai grande », et des demandes qui laissent perplexes : « sara évangélisti mer trèse ».
Et puis il y a du carrément étonnant, « la comtesse de segur porno », comme quoi les souvenirs de lecture peuvent laisser des traces.
Et finalement du plus inquiétant : « baise à l'institut médico légal » ou « deterrer cadavre baiser bd »
Ce sera tout pour ce mois-ci. Je conclurai avec cette pensée de l’incontournable Desproges de la République Française, qui n’a rien à voir avec le sujet, mais c’est juste pour le plaisir : « Froid en novembre, cache ton membre ».