Je sais cela ne va pas changer la face du monde, ni même la politique française. Je sais on fait nettement plus à gauche qu’un sénateur PS. Je sais ça ne dit pas que les prochaines élections seront gagnées (gagnées par qui d’ailleurs ?). Je sais, la France n’est pas passée à gauche, la casse de l’éducation, de la santé, de la culture, des services publics continue …
Mais je ne vois pas pourquoi on devrait se refuser un petit plaisir quand il se présente. Et tout ce qui fait mal à l’infâme clique au pouvoir est bon à prendre.
Donc rien que d’imaginer la mauvaise nuit de l’abominable avocat d’affaire qui détruit le pays (au passage, quand je serai au pouvoir, les avocats d’affaire seront avec les traders et autres vautours les premiers à partir travailler dans des centres d’appel …), rien que de penser aux ulcères en formation des Balkany, Boutefeux, Sarko et autres … Ben je commence la semaine de bonne humeur !
Car comme l’écrit Jérôme Leroy, « Des fois, c'est bon».
Il faudra quand même reconnaître une vertu à notre bon président. Celle d’avoir réussit deux miracles que même Lourdes et le Vatican vont devoir reconnaître : Faire passer le sénat, génétiquement fabriqué pour être de droite à gauche, et déclencher la première grève de l’histoire de la République à laquelle vont participer l’enseignement public ET l’enseignement privé !!
Et si on le canonisait ? Là tout de suite … Comment ? On ne canonise pas les vivants ? Qu’à cela ne tienne, une troupe d’anglais géniaux a trouvé la solution et pour ceux qui préfèrent la VO, c’est là.