Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 22:12

Quelques liens pour patienter :

Un premier lien polar, avec cette interview de Don Winslow. Il y raconte la même chose que ce que Paco Ignacio Taibo II disait à Toulouse l’an dernier : la guerre des narcos qui fait tant de morts au Mexique est une guerre purement américaine menée dans un pays étranger. A lire au moment de la sortie de Savages au cinéma et de Cool dans nos librairies.

Encore polar, les copains de la Noirode continue à explorer une de leurs excellentes idées: faire lire des textes par les auteurs, en VO et en VF. Tous les enregistrements sont là. On y trouve quand même des pointures comme Tim Willocks, Thomas Cook, Ramon Diaz Eterovic ou Don Winslow … Entre autres.

Dans un autre genre, quelques extraits de discours de l’immense Gabriel Garcia Marquez, de quoi donner envie d’acheter le recueil et de relire Cent ans de solitude.

Pour finir une excellente nouvelle pour les amateurs de rigolade sur fond de navets abominables. Le site nanarland muet depuis de nombreuses semaines est de nouveau là, encore plus beau, toujours aussi drôle. Un signet à garder dans un coin et à ressortir quand on a besoin d’un moment de détente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère - dans Polars divers
commenter cet article

commentaires

M 02/10/2012 13:59


Très bien lu aussi parfois hein? Enfin, bien ou mal lu, de toute façon l'idée était bonne (Pas étonnant une idée de Jan Thirion!) et j'y retournerai pour écouter par épisodes. Merci de l'info.

Jean-Marc Laherrère 02/10/2012 22:57



De rien.



M 02/10/2012 08:14


Géniale, cette idée des enregistrements! (Plus décevant dans la réalité, ils ne savent pas tous lire, pauvrets...)

Jean-Marc Laherrère 02/10/2012 08:59



J'ai pas tout écouté j'avoue ...



Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact