Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 14:38

Je vous ai abandonné quelques jours.

Mais me revoilà.

Pour me faire pardonner, et peut-être donner des envies à certains, quelques photos prises lors de cette escapade.

Et là, celui (ou celle) qui devine ou on a passé 5 jours perdus au fin fond de la nature aura droit à tous les applaudissements du monde, parce que ce n’est pas vraiment une destination très courante.

Esteros3DSC 2611 023 192

 

Esteros4DSC 2659 045 195

 

Esteros4DSC 2636 022

 

Esteros5DSC 2749 060 200

 

Esteros2DSC 2536 038 189

 

Esteros4DSC 2651 037 194

 

Esteros3DSC 2593 005 191

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> tu y vas souvent dans ces contrées, je parle de l'amérique du sud, faudrait que tu nous parles de la vie la bas, ca fait envie, tres envie, tes gosss ont du être heureux, a peluche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'écrirai en privé pour te raconter ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifiques photos, (j'ai triché, j'ai regardé le post d'après) mais, je n'aurai pas trouvé. Paradis de la pêche à la mouche aussi, tu as vu de belles rivières ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plutôt lac et marais de rivières, et comme je ne suis pas pêcheur je ne me suis pas renseigné, mais j'ai vu des poissons et ce n'est pas la place qui manque.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Plaisance of the Touch ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Presque !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> est ce vers les chutes d'Iguazu ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas loin, vu de France, mais au sud.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens ! sur la dernière photo, je n'ai pas reconnu François Hollande ? Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beaucoup trop de cheveux ! Et avec cette chevelure ce n'est pas non plus l'ineffable Lefèbvre, parce que si on zoome la photo on s'aperçoit que le bestiau a une étincelle d'intelligence dans le<br /> regard.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact