Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 21:55

Comme je suis un dinosaure de l’argentique, pour pouvoir mettre les diapos (oui en plus je fais de la diapo) en ligne, il faut que je trouve le temps, et la force, de les scanner.

 

C’est en grande partie chose faite et j’ai donc commencé à les mettre sur Picasa.

 

Donc si vous voulez aller voir quelques photos prises en Patagonie en février il suffit de suivre le gentil guanaco.

 

Arg Estancia 27

 

Les photos sans légende ont été prises dans une « estancia » à savoir … ferme ( ??) de 5 000 hectares à 20 km de Puerto Madryn. Vous verrez la végétation, c’est tout de l’élevage de mouton, et vous comprendrez qua dans la province de Chubut, 5000 hectares, c’est une petite, toute petite exploitation.

 

D’ici peu je rajouterai quelques photos de … Pingouins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci pour la balade en Patagonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien, une façon de faire partager un lieu mythique, où passèrent Butch Cassidy et le Kid, où tous les ans se retrouvent les éléphants de mer et les baleines, où des gallois et des basques se<br /> sont installés, au bout du monde ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Avec un filet noir qui permettrait de "fermer" l'image en haut...c'est nickel<br /> <br /> PS : Je viens de commencer "L'Evangile du billet vert", ça semble prometteur, et je viens de voir qu'il y a deux James Lee Burke dans les tuyaux chez Rivages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est plus que prometteur, et il y a effectivement deux Burke (un Robicheaux et un recueil de nouvelles dans le tuyau chez Rivages).<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La 19 mérite un bon scan et un beau tirage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle me plait bien, ce pachiderme (marin) que l'on dirait tapi comme un chat.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact