Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 23:22

J’ai appris cette funeste nouvelle ce week-end.

 

Moebius alias Giraud est mort. Merde, John Difool et Blueberry orphelins, Chihuahua Pearl seule au monde … Je me souviens encore de mon ahurissement quand j’ai appris, des années après les avoir lus, que Moebius et Giraud étaient une seule personne …

 

Dans mes grands souvenirs de BD, outre ces deux séries mythiques, l’humour noir et sec de L’homme est-il bon ? qui m’avait fait éclater de rire. Décidément, et merde.

 

Un bel hommage, accompagné de témoignage de lecteurs sur le blog de Maester.

 

Pour ceux qui causent british, un texte de Neil Gaiman qui nous apprend qu’ils avaient l’intention de faire une petite histoire de Sandman ensemble. Merde, merde et remerde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact