Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 23:21

Vous le savez sans doute, je suis réfractaire au livre numérique. Cela fait peut-être de moi un dinosaure, mais au moins suis-je un dinosaure heureux …

Ceci dit, cela n’empêche pas souligner le travail des copains. Surtout quand on sait pour avoir longtemps collaboré avec eux qu’ils font du très bon boulot.

Le copain en question fut le Maître de « mauvaisgenres », dont les vieux de la toile se souviennent avec regret. Puis de Bibliosurf.

Bernard travaille maintenant le livre numérique. Et bien que je n’en achète pas, et que je ne connaisse donc pas son site, je suis bien persuadé qu’il le fait avec le sérieux, l’abnégation et la compétence qui ont toujours été les siens.

En voici quelques preuves :

« Après avoir créé une carte intitulée Le tour du monde en 80 interviews, une autre sur le Paris littéraire avec des classiques à télécharger gratuitement (cette carte a été reprise par les bibliothèques de la ville de Paris), j'essaie avec une carte Polar comme au meilleur de temps de Bibliosurf. »

Bon surf.

 

J’en profite pour vous signaler que, tenant in extremis mes promesses de cet été, j’ai publié à droite dans la liste des lien une rubrique « librairies » avec ma petite expérience et vos suggestions. Il ne tient qu’à vous de l’enrichir …

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère - dans Polars divers
commenter cet article

commentaires

Bernard, l'ex maître devenu libraire lambda 02/09/2012 19:58


Merci pour le relais.


Pour info, je vais à nouveau interviewer en public Gunnar Staalesen et Kjell Eriksson :-)

Jean-Marc Laherrère 02/09/2012 20:20



C'était quand même le minimum syndical !



Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact