Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 19:33

C’était trop beau, on pouvait avoir un espace où on n’est pas envahi par cette merde omniprésente dans le beau monde du web, la saloperie qui salie tout, la pub.

 

Overblog nous avait averti, je n’ai pas encore eu le temps de réagir, mais je viens de voir que c’est effectif. La merde est là, il y a de la pub sur mon blog.

 

Si vous avez de quoi la bloquer, n’hésitez pas, et surtout, si vous avez une expérience de migration vers un autre hébergeur, gratuit de préférence, mais je suis prêt à payer, et qui ne vienne pas poser sa crotte sur mes textes, je suis preneur.

 

Quand aux annonceurs et à mon hébergeur tenez-vous le pour dit : VOTRE PUB M’EMMERDE, JE CHIE SUR LA PUB,  ET LES PUBLICITAIRES !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Marc Laherrère - dans Mauvaise humeur
commenter cet article

commentaires

Cigalette 106 15/08/2014 07:25


Bonjour et oui la publicité a envahis nos pages, moi j'ai migré sur eklablog et j'ai supprimé mon overblog hier, je déteste la pub et pas le temps de jouer avec adblog.


Bon courage et bonne journée pluvieuse ici en Belgique

Jean-Marc Laherrère 15/08/2014 08:11


Adblock prend moins d'une minute et sert pour tout le web! Bon courage aussi.


BMR 13/08/2014 16:24


Oui, j'ai vu ensuite ton second billet 'pub' et la nouvelle adresse Wordpress.


Dont je vais donc suivre avec intérêt le flux RSS : ça permet de voir ou revoir ... !!!


Question : les nouveaux billets ne sont que sur ton blog OB ? Tu ne les 'duplique' pas sur ton blog WordPress ? Ça permettrait de ne plus suivre le blog OB ?

Jean-Marc Laherrère 13/08/2014 16:36



Pour l'instant les nouveaux ne sont que sur OB, pour ne pas apparaître avec les "vieilleries" et revenir sur le "haut" dès que j'aurai basculé.


Mais je les ai déjà sauvegardés en brouillons sur WP.



BMR 13/08/2014 15:27


Quelle horreur ce blog multicolore ! (non, je plaisante)


Mais comme j'aime bien me promener ici, je viens d'installer AdBlock pour Firefox (et Chrome), ça prend 3 secondes, même pas besoin de relancer et la télé c'est éteinte, on peut reprendre une
activité 'normale'.


Over-Blog est vraiment un hébergeur peu scrupuleux : je pense que tu n'as pas 'migré' vers la nouvelle version et que tu es puni. Cela arrive également aux blogs 'peu actifs'.


Pour ma part, l'an passé, à l'annonce de la nouvelle version d'OB qui ne me satisfaisait pas, j'ai entrepris de 'migrer' mon blog vers un hébergeur gratuit et sans pub (pour info, c'est le
Blogger de Google, qu'on critique beaucoup mais qui reste très pro). Migration 'manuelle' qui m'a coûté quelques heures de boulot ! Bon courage si tu entreprends un jour une opération du même
type !

Jean-Marc Laherrère 13/08/2014 16:08



J'ai démarré un migration vers wordpress. ca me coûte quelques heures, mais j'y arriverai ... Et puis ça permet de relire mes anciennes notes, et peut-être certains iront-ils même les regarder,
qui sait ?



Suffra 08/08/2014 10:49


Bonjour,


Si votre navigateur est firefox, installez adblock mais tout le monde l'a déjà dit et en plus installez Ghostery, ça empêche les sites de vous pister.


La pub est une véritable nuisance....faut pas se laisser emmerder.


Bonne journée quand même

Jean-Marc Laherrère 08/08/2014 11:06



Itou ...



BS 07/08/2014 17:55


Si tu n'as pas de problème pour payer un hébergement annuel de 50 euros sur OVH (voir moins) je peux t'aider pour le transfert.


Il faut juste que je trouve 4/5 heures un week-end.


Après, tu devras te faire avec l'admin Wordpress... mais ce n'est pas très compliqué.

Jean-Marc Laherrère 07/08/2014 20:04



Salut,


50 euros annuel ce n'est pas un problème. L'admin avec Wordpress ... Je ne me rends pas compte de ce que ça représente. Actuellement une mise en ligne d'article me prend bien moins de 5 minutes,
et tout ce qui est commentaires, newletters ou stat est pris en compte par l'hébergeur. S'il faut y passer trop de temps, c'est cuit pour moi.


Et merci mille fois pour laa proposition d'aide !



Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact