Et de quatre !
Je viens de boucler la quatrième année du blog, et j’attaque la cinquième, toujours avec le même plaisir, il vous faudra donc me supporter encore quelque temps.
Je ne vais pas faire ici une comptabilité du nombre de billets, commentaires ou signes (tiens, je garde ça pour l’année prochaine). Finalement, cette quatrième année a étrangement ressemblé à la troisième. Plein de bons bouquins, des commentaires presque toujours agréables, souvent enrichissants, le plaisir de voir des auteurs que j’aime appréciés ici et là …
Avec un petit plaisir supplémentaire : rencontrer lors du festival TPS quelques collègues en noir : Yann de Moisson Noire et Manu le super héros des livres, mais également le voisin Yan (avec un seul « n »), qui à l’époque ne s’était pas encore lancé dans l’aventure. C’est aujourd’hui chose faite avec l’excellent Encore du noir.
Pour la cinquième année je ne vous promets rien. Je ne promets pas que j’essaierai de faire des comptes-rendus plus détaillés du prochain TPS ni que je retranscrirai des rencontres, ni que je ne râlerai pas contre l’incapacité et la malhonnêteté de la bande au pouvoir, ni que je me mettrai à aimer les thrillers, ni que je serai toujours gentil … Et comme je ne vous promets rien, vous ne pourrez pas être déçus.
Sur ce je vous laisse quelques jours mais je serai très bientôt de retour pour le premier article de la saison 5.