C’est assez rare pour être signalé, la droite m’a fait rire deux fois ces jours-ci.
Tout d’abord, bien entendu, avec ce grand moment musical, qui montre que, non, il ne faut jamais penser que l’on a touché le fond. Avec nos ministres qui travaillent, et creusent, creusent, on peut toujours aller plus loin. Mais j’avoue que ce qui m’a fait le plus plaisir c’est l’air effaré de Luc Ferry découvrant le chef-d’œuvre.
A mon avis c’est pure jalousie, parce qu’il swingue moins que Darcos.
Bon et l’autre nouvelle qui me met en joie, c’est que le distingué cavaliere se soit fait casser la gueule ! Comprenons-nous bien, je suis contre la violence. Si le Berlu s’était fait descendre, je ne dis pas que j’aurais pleuré, ce serait exagéré, mais je n’aurais pas osé afficher ma joie ici (j’en aurais juste discuté avec les potes, quitte à ouvrir une bouteille en douce).
Mais là, franchement, on peut rigoler ouvertement non ? Il s’est juste fait mettre la tête au carré, et de belle façon visiblement.
Alors certes, je ne devrais pas, et il y en a sans doute parmi vous qui vont déplorer que je me réjouisse. Et c’est vrai que ce n’est pas bien. Mais franchement, vous, ça vous fait pleurer ?
…
… Oui, je sais bien ce que vous pensez, ce que nous sommes nombreux à penser … Mais non, je ne l’écrirai pas … Je me contenterai d’en rêver.
Je crois que je vais bien dormir cette nuit.