Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 11:18

Il n’aura échappé à personne que le mois d’août touche à sa fin et que la rentrée approche. La rentrée polar a d’ailleurs déjà commencé et je vous en causerai très bientôt avec un nouveau roman très atypique de Carlo Lucarelli.

 

En attendant, je vous encourage vivement à aller régulièrement jeter un œil au blog de Toulouse Polars du Sud qui va passer à la vitesse supérieure pour présenter les invités de la deuxième édition.

 

Je reviendrai aussi sur le programme complet du festival, pour vous préciser les nombreuses rencontres en bibliothèque qui auront lieu dans toute la région durant la semaine avant le grand week-end.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pierre FAVEROLLE 24/08/2010 11:44



Salut Jean Marc


A lire ton billet, décidément, on a les mêmes lectures ! J'attaque le Lucarelli dès ce soir, après avoir lutté sur L'homme qui rêvait d'enterrer son passé de Neil Cross. Je pense et j'espère que
ce sera mieux !



Jean-Marc Laherrère 24/08/2010 15:09



Je n'ai pas lu le Neil Cross. Tu verras, le Lucarelli est un roman d'ambiances, d'atmosphères, assez envoutant. Mais loin, très loin du thriller.



Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact