Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
C’est les vacances. Je pars quelques jours par là :
Retour en fin de semaine avec, entre autres, de l’iode plein le pif, et des billets sur un polar historique français : Le linceul du vieux monde de Sébastien Rutés, encore un polar sud-africain (hasard de l’édition), Le noir qui marche à pied, le second de Louis-Ferdinand Despreez, auteur de l’excellentissime La mémoire courte, et plus si j’ai eu le temps …
A bientôt.