Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère

Publicité

Interruption de service momentanée

C’est les vacances. Je pars quelques jours par là :

 

 

Retour en fin de semaine avec, entre autres, de l’iode plein le pif, et des billets sur un polar historique français : Le linceul du vieux monde de Sébastien Rutés, encore un polar sud-africain (hasard de l’édition), Le noir qui marche à pied, le second de Louis-Ferdinand Despreez, auteur de l’excellentissime La mémoire courte, et plus si j’ai eu le temps …

A bientôt.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beaucoup de soleil sur tes polars!
Répondre
J
<br /> Bon jour à tous zé à toutes.<br /> <br /> C'était bien Biarritz, avec une pause à Pau à l'aller, en vallée d'Aspe puis d'Ossau au retour. Un retour aux sources. Avec le plein de soleil, pour supporter des polars encore et encore très<br /> sombres.<br /> <br /> <br />
T
Eh bien...bonnes vacances, Jean-Marc. Au plaisir de te lire à ton retour !
Répondre
O
bonnes vacances et lecture jean-marc<br /> olivier (ancien critique modeste de mauvais genres)
Répondre
M
Bonnes lectures-vacances
Répondre
F
C'est Biarritz ? Profites en bien et à bientôt !
Répondre