Et voilà, je boucle la deuxième année.
Avec ce petit billet d’autosatisfaction, on arrive ensemble à 465 bafouilles. Essentiellement polar bien sûr, avec une prédominance de polars français et américains.
J’ai l’impression de commencer à connaître quelques uns de commentateurs les plus prolixes, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés (mais ça viendra, j’en suis certain), et, contrairement à ce qui semble se passer sur d’autres sites, à part une fois où j’ai supprimé un commentaire, mes visiteurs savent vivre et se tenir, et les discussions restent courtoises et agréables, même quand on n’est pas d’accord.
Pour l’instant, je m’amuse bien, alors je vais entamer la troisième année. Dès demain sans doute.
Merci à toutes zé à tous, et à très bientôt.
Pour fêter ça, je vais aller faire de la zique dans le Lot, chez un viticulteur qui fait un week-end portes ouvertes. Là où les mémés aiment la castagne, là où les trappeurs yankis s’installent ! C’est vendredi soir, et c’est là.