Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère

Publicité

Blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Pour le coup, cette fois, ce n’est pas vous qui creusez !

Ne serait-ce que pour ça, Monsieur Eli vous ne serez jamais oublié.

Merci, amusez-vous bien là-haut avec Lee Van Cleef.

 

eli-wallach

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bah j'ai parris qu'il etait moet et donc qu'il a vécu, jusqu'à ton post...^^<br /> <br /> <br /> j'ai failli en faire un, mais celui là est parfait<br /> <br /> <br /> ce putain de passega à la fin du film..^^<br /> <br /> <br /> moment culte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moment culte, comme beaucoup de scènes finales du grand Sergio !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toute une époque...les westerns spaghettis et les peplums, aux héros bronzés et aux yeux d'acier, que j'allai voir au cinéma de mon quartier avec ma grand-mère en dégustant des bonbons Kréma.<br /> Nostalgie quand tu nous tient :o)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Snif ! Héros bronzés, cradingues, mais dents d'un blanc éclatant !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> grand moment, et un grand acteur qui a vécu longtempsp utain, je pensais qu'il était déja raide<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai appris qu'il était vivant en apprenant sa mort. Si je me fais bien comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />