Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 11:05

Font chier.

 

Donc je déménage. Mais pendant les travaux, qui risquent de durer un moment, la vente, ou plutôt la publication continue.

 

En bref je continue à publier ici les nouveautés, et je rapatrie, patiemment et en me relisant un tout petit peu mes vieilleries sur Wordpress.

 

A terme (mais quel terme ?), tout sera là. J’aurais surement des questions à poser à ceux qui connaissent.

 

En attendant, cela vous donne l’occasion de revenir sur mes premiers articles et d’exhumer quelques antiquités.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> petit confusion je ne t'ai envoyé aucun roman ! bon je vais voir ce qui bloque sur l' ordinateur pour m'empêcher d'y aller (ordinateur librairie donc serveur)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis gland ! J'ai bu Jérôme, je n'ai pas vérifié l'adresse et j'ai cru que c'était Jérôme Leroy ! Sorry.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Jean Marc pas moyen d'accéder à ton niveau site ? Erreur SSL<br /> <br /> <br /> Sinon bien que sachant que tu ne manques pas de lecture j'ai découvert un auteur qui risque fort de te faire rire aux éclats: J M Erre : Prenez soin du chien  (points) ou La fin du monde a<br /> du retard (Buchet Chastel). Polars truculents, écriture pince sans rire à souhait, scénarios mitonnés aux petits oignons et ce jusqu'à la dernière page. Cordialement Jérôme<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben moi j'y vais sans problème ...<br /> <br /> <br /> Je note J M Erre. ET j'attends ton roman avec impatience (je n'ai pour l'instant que les épreuves corrigées)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le mieux, c'est avoir l'herbegement et le logiciel libre pour éviter les emmerdements.<br /> <br /> <br /> Là, tu migres sur un  serveur sur lequel tu n'as pas la main. Attention.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais bien, mais je manque de temps. Si je dois passer du temps informatique, je laisse tomber.<br /> <br /> <br /> Donc j'essaie, en sachant que Wordpress (hébergeur) a une option sans pub à 20 € / an.<br /> <br /> <br /> Et si ça devient trop chiant, j'arrête.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rentre de vacances et je découvre avecun peu de retard tes pbs de pub. Perso j'ai AdBlock et c'est nickel (Firefox et  Chrome)  Bon....heu ..c'était une petite pub pour<br /> AdBlock , non sérieusement ça marche très bien!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maintenant j'ai aussi adblock et ça marche, mais je pense aux autres, et donc je migre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne lis pas les blogs sur la tablette, donc pas pu tester. Tu es sur quoi? iOS ou android? ça m'étonne qu'adblock ne soit pas installable sur les navigateurs de ces OS...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus, mais j'ai voulu essayer pour voir ...<br /> <br /> <br /> J'ai iOS, je vais voir si on peut y installer Adblock.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact