Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 11:32

De gros nuages noirs sur les réserves navajos. La série noire continue. C’est au tour de Tony Hillerman de s’éteindre à l’âge de 83 ans. J’y reviendrai sans doute. Plus d’infos, en anglais là, et sans doute très bientôt un peu partout.


D'avantage de liens anglophones pour les premiers hommages sur l'incontournable blog de Sarah Weinman.

Merci à Olivier pour l’info.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
L'info m'avait échappé... Un auteur que j'aimais bien lire.
Répondre
J
<br /> C'est un auteur que l'on retrouvait avec plaisir, d'une année sur l'autre. Il va maintenant falloir le relire, ou apprendre à ne plus avoir de nouvelles de Jim Chee et Joe Leaphorn.<br /> <br /> <br />
L
la presse commence à se remuer http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr&ncl=1255798275&topic=e<br /> <br /> j'avais gardé un lien d'un bloggueur qui apprécie particulièrement Hillerman, http://polars.cottet.org/hillerman/ (j'espère que cela ne dérange pas que je place un lien vers un blog extérieur) mais je parie que Jean-Marc va nous faire incessament sous peu un de ces billets dont il a le secret!
Répondre
J
<br /> J'ai vu effectivement des papiers dans la presse. Merci pour ce lien supplémentaire, je ferai un billet ... dès que j'aurai 5 minutes.<br /> <br /> <br />
L
Je suis bien triste :-))<br /> un article en français dans la presse canadienne, en attendant <br /> http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5g5WGbXCsm0AbYEy9p-Vkk-cVaMhQ
Répondre
J
<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact