Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 15:41

Avis de festival :

WebPolar7 avril2014

L'association Ulysse présente la 7e Rencontre autour du polar

Samedi 26 avril 2014, de 15h à 20h à l'Orangerie, avenue de l'Europe, 95 600 Eaubonne

7 ans déjà que l’association Ulysse propose au public de découvrir ou redécouvrir des auteurs de polar singuliers, engagés ou dégagés mais toujours passionnés et passionnants. Seront présents cette année :

- Patrick Bard

- Abdel Hafed Benotman

- Bernard Boudeau

- Fabrice Bourland

- Luc Fivet

- Bruno Jacquin

- Nicolas Jaillet

- Claudie Lecoeur

- Jean-Hugues Oppel

- Raynal Pellicer

- Titwane

… Et comme toujours, la Rencontre autour du polar, c'est :

- Des auteurs qui viennent à la rencontre du public et dédicacent leurs livres (de 15 à 20h),

- Un auteur qui interviewe d'autres auteurs (à 16h),

- Du Jazz à Eaubonne (à 18h30) avec les musiciens d'Eaubonne Jazz,

- Une artiste peintre qui expose ses œuvres (Christine Orihuela, artiste peintre de Saint-Leu-la-Forêt),

- Un bar et de la restauration légère sur place,

- Une entrée libre et gratuite pour une expérience enrichissante,

- L'occasion de faire le plein de livres passionnants pour cet été,

- Un après-midi ensoleillé dans le cadre bucolique du parc de Mézières...

 

Et cette année, une exposition d'affiches des élèves de 5e du collège Ste-Honorine de Taverny !

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!

Tous les renseignements sur le site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> grave moi  non plus, c'est pas un festival c'est un cirque à lyon !!!<br /> <br /> <br /> alors que là, il y a luc fivet, et le grand patrick bard , pour exemple<br /> <br /> <br /> et que ca donne envie d'y aller<br /> <br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'y étant jamais allé, je ne me prononcerai pas sur le côté cirque ...<br /> <br /> <br /> Par contre c'est certain qu'ils n'ont pas besoin de moi pour leur pub.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vous suis dpuis trés longtemps, vous annoncez certains festivals du polar, le festival "quai du polar"<br /> <br /> <br /> de Lyon jamais annoncé et pourtant cette année le grand James Elleroy étais présent(j'ai pas pu étre présent).Connaissez vous ce festival?.<br /> <br /> <br />      un grand merci pour votre travail  sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement Bernard<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci.<br /> <br /> <br /> Je relaie en général les avis de festivals qui m'en font la demande et qu'un coup de pouce sur un modeste blog peut aider.<br /> <br /> <br /> Je crois pouvoir dire sans me tromper que l'artillerie médiatique des Quais du Polars n'a pas vraiment besoin de moi ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact