Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 22:29

Pour les toulousains …

 

Samedi 12, (samedi prochain donc) j'aurai sur la tête ma casquette « musicien » avec mes potes de Paint It Blues.

Au programme, Blues Brothers, James Brown, Ray Charles, Otis Redding etc ...  C'est-à-dire ça :

 

 

 

 

On sera à Péchabou pour une soirée Soul, Vin et fromage (beau programme non ?)

 

Entrée libre, boissons et fromages (et autres sandeouichs) payants. On commence vers 19h00 (au 1/4 toulousain près ...), jusqu'à 22h00.

 

C'est Salle Poumirol, à Péchabou donc. La salle Poumirol c'est là.

 

Si jamais vous passiez, et qu’on ne se connaissais pas encore, je serai derrière la clavier, et je serai ravi de discuter musique, polar ou simplement de boire un verre avec ceux qui passeront.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo sincèrement pour ce magnifique blog !<br /> <br /> <br /> Un peu trop éloigné de Tooloose je t'envoie avec affection http://www.youtube.com/watch?v=88-GIdGS2-I<br /> <br /> <br /> Salutations<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Et si on progresse, on pourra peut-être un jour aller jusqu'au Havre !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact