Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 22:32

Pendant les vacances je dois avouer que j’ai pas mal glandouillé. Repos, copains, quelques bonnes bouteilles … Je n’ai pas écouté les infos, et encore moins celles du petit monde des livres.

Ce matin j’ai bien rigolé en apprenant que le ministère de la culture avait proposé la légion d’honneur à … Tardi. Ils sont un peu simplets au ministère de la culture où ils proposent des noms piochés au hasard ? Parce que franchement, Tardi ! Ils l’ont lu Tardi ? Le résultat a été sans surprise.

Au cas où ils seraient en manque d’idées cons au ministère de la culture, voici une liste de nom qui devrait leur assurer un franc succès : Serge Quadruppani, Jean Vautrin et pourquoi pas, Siné.

Hihi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Serge l'a acceptée, mais il ne veut pas que ça se sache. Comme moi je ne l'ai pas eue, je balance, du coup...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, il n'y a qu'à voir comment il a des flics sympas dans ses bouquins.<br /> <br /> <br /> Un de ces quatre il se partagera le prix du quai des orfèvres avec JB Pouy.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai mieux ! Le parti ecologie EELV  veut honorer les Pussy Riot au rang<br /> de citoyennes d'honneur de la Ville de Paris.<br /> <br /> <br /> Pour le<br /> député EELV Denis Baupin, "les actions féministes et démocrates menées par les Pussy Riot en Russie doivent être encouragées et défendues par notre ville car elles sont conformes à nos choix<br /> politiques". (sic)<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/04/97001-20130104FILWWW00468-eelv-propose-la-citoyennete-aux-pussy-riot.php<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben au pods, un Depardieu contre trois Pussy, c'est encore les russes qui sont gagnants.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact