Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 20:17

Dire que George Pelecanos est un des très grands du polar actuel est une lapalissade. Il est en ce moment en France, et en particulier à Lyon ce week-end pour le festival Quais du Polar.

Bastien Bonnefous l’a interviewé. Il y aura, j’espère, d’autres interviews dans les jours à venir.

Versus d’Antoine Chainas continue à faire parler de lui. Excellent article et interview d’Hubert Artus sur le site de Rue89.

Pour les toulousains, je vous rappelle que Pascal Dessaint rencontrera ses lecteurs à la librairie Ombres Blanches mercredi prochain (2 avril) à partir de 18h00. J’aurai le plaisir d’animer la rencontre, et peut-être de croiser, en vrai, quelques habitués de ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour cette pub gratuite, Jean-Marc. Et bravo pour ton blog, beaucoup plus riche et beaucoup plus mis à jour que le mien!
Répondre
J
<br /> De rien, c'est un plaisir. J'ai l'impression qu'on a des goûts assez proches, et j'apprécie beaucoup tes interviews. A un de ces jours aux détours d'un festival ...<br /> <br /> <br />
M
C'est bien mon intention...
Répondre
J
<br /> A mercredi donc.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact