Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 22:20
Me revoilà à Toulouse.

J'en profite pour vous rappeller que l'association TPS a lancé un concours de nouvelles sur le thèmes "De Toulouse à L'espagne (ou vice-versa)". Le règlement est consultable sur le blog de l'association, là.

Et comme je suis très serviable, je vous offre ici même le dit règlement au format doc.

Il ne vous reste plus qu'à faire suivre, ou à participer vous-même.

Dès demain, je reviens sur mes lectures.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact