Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 23:09
Pour ceux qui habitent Toulouse, et ont envie de me voir, et surtout de m'entendre, comme tout musicien amateur, je vais, sans la moindre vergogne, exposer mon organe au public, le 21 juin.

Ce sera à Castanet Tolosan, au lieu dit Le verte prairie, à partir de 19h30.

Répertoire massacré, autour des Blues Brothers et des Commitment's.

Après, si vous avez un polar sous le bras, je vous paie une mousse, et on cause. Musique ou livre, ou tout autre sujet de bon goût.

D'ici là, dès demain, je vous dit ce que je pense du dossier polar de LIRE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Egalement trop loin pour aller applaudir le célébrissime TouTou's band. Je vais me consoler en bouquinant. Je termine ce soir "Les coeurs déchiquetés" d'Hervé Le Corr (excellent) et pour demain, j'hésite entre "Moisson Rouge" et "Le Hotu" de Simonin. Que du bon.<br /> Bonne soirée, bibises aux chanteuses et que les potards soient au taquet
Répondre
J
<br /> On pensera à toi ! et je te raconterai.<br /> <br /> Bizatous.<br /> <br /> <br />
C
Trop loin pour écouter le musicien, par contre si d'autres prestations sont prévues dans le sud Aquitaine pourquoi pas ?
Répondre
J
<br /> Ben, le niveau du groupe permet de se produire alentours, guère plus ... Pour l'instant.<br /> <br /> <br />
P
Moi, je pense me la jouer Blues Mother à essayer de rabattre mon ado vers la maison afin qu'il soit relativement en forme devant sa copie de Français, à 8h, le lendemain. Ce n'est pas humain. Ni pour les enfants, ni pour les parents !<br /> Bon concert !
Répondre
J
<br /> Good luck, je crois que je préfère être à ma place.<br /> <br /> <br />
H
no problemo, une invitation pour le festival sang d'encre a vienne en novembre ?
Répondre
J
<br /> Cette année, novembre, bizarrement, va être chaud pour moi. Mais une autre fois, qui sait ...<br /> <br /> <br />
H
dommage trop de klm, on aurait tapé la vache
Répondre
J
<br /> Peut-être une autre fois, qui sait ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact