Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 20:00

Il y en a qui sont vraiment malchanceux. Non seulement ils n’ont pas la chance d’habiter Toulouse ou sa région, mais en plus ils n’ont pas l’occasion de venir quand il s’y passe des choses importantes.

 

Heureusement pour eux, les toulousains sont prévoyants et généreux ! Et ont pensé à mettre en ligne les enregistrement, ou les vidéos, de quelques grands moments.

 

Vous trouverez donc sur le site de la médiathèque José Cabanis la liste de l’ensemble des rencontres depuis 2008. Et en particulier, les deux dernières auxquelles j’ai participé, à savoir, la rencontre avec James Ellroy, et celle avec Craig Johnson.

 

Mais on peut aussi écouter une plus ancienne, enregistrée lors de la venue de Paco Ignacio Taibo II en 2009.

 

Et la librairie Ombres Blanches s’y est mise elle aussi. Vous trouverez tous les podcasts mis en ligne à ce jour, avec en particulier celui de la rencontre avec Pascal Dessaint à l’occasion de la sortie de Les derniers jours d’un homme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Alain Terrier 28/02/2011 19:29



C'est quoi ce sectarisme to loose...hein ? attention de ne pas tomber, comme le parisianisme, dans le toulousianisme....:o))



Jean-Marc Laherrère 28/02/2011 20:57



Bof, juste un peu d'humour ... du toulousiasnismecon.



Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact