Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:37

Me revoilà en zone reliée à internet. Mais toujours en Argentine.


Laissez-moi le temps de récupérer et je vous cause de Jolie Blon’s bounce de James Lee Burke et d’un « vieux » bouquin de Stéphanie Benson, Le dossier Lazare, que j’ai lu après l’avoir rencontrée lors du salon toulousain d’octobre dernier.


Quelques mots aussi sur la fin de la virée patagone.


Et deux annonces. Une pour les toulousains : le samedi 13 mars, j’animerai la rencontre entre Pascal Dessaint à la Librairie Ombres Blanches. Je vous laisse aller sur le site de Pascal pour vérifier l’heure, je suis loin et un peu naze …


Et une pour les agenais. Je vous ai signalé il y a quelque temps le festival Polar’encontre. Il a un petit changement au programme : JB Pouy ne pourra pas être présent, mais serra remplacé, au pied levé, par Marcus Malte qui présentera la soirée ciné. Ingrid Astier, dont j’ai parlé ici, sera présente le samedi (13) après-midi et la dimanche (14) pour vous rencontrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui, on ne va pas s'inquiéter pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et le dernier roman de Pascal Dessaint est tout bonnement somptueux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'en doutais guère. Mais ça va être chaud pour moi, je le récupère mercredi 10 en rentrant d'Argentine, et j'ai jeudi, vendredi et samedi matin pour le lire et préparer la rencontre ...<br /> Heureusement je connais bien Pascal.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Jean-Marc Laherrère
  • : Il sera essentiellement question de polars, mais pas seulement. Cinéma, BD, musique et coups de gueule pourront s'inviter. Jean-Marc Laherrère
  • Contact